Règles relatives aux échanges de plantes

  1. Faites de votre sécurité personnelle une priorité
    Utilisez notre site Web à vos propres risques. TOUJOURS faire preuve de prudence lorsque vous acceptez de rencontrer quelqu'un. Sachez que toute information que vous publiez sur ce site Web est accessible au public. Ne publiez aucune information d'identification personnelle sur ce site. Si vous soupçonnez que quelqu'un présente un danger, veuillez nous le signaler et, en cas d'incident, informez immédiatement les autorités locales chargées de l'application des lois.
  2. NE PAS donner, prendre ou transporter de plantes avec des ravageurs ou des maladies
    Vérifiez toujours toutes les plantes nouvellement acquises pour d'éventuels parasites ou maladies. Ne donnez pas de plantes que vous soupçonnez d'être infestées de tout type de parasite ou de maladie. Vous acceptez que «nul ne doit vendre, troquer, mettre en vente, déplacer, transporter, livrer, expédier ou proposer à l'expédition des insectes vivants dans tous les stades de leur développement ou des mauvaises herbes nuisibles, des champignons vivants, des bactéries, des nématodes, virus ou autres organismes parasites des plantes vivantes ».
  3. Respectez toutes les lois concernant les plantes envahissantes, menacées ou illégales
    Ce site Web est destiné à faciliter l'échange de plantes d'une manière conforme à toutes les lois locales applicables. Vous êtes responsable de vous informer des lois qui s'appliquent à votre emplacement. Vous ne pouvez pas utiliser notre site Web pour échanger des plantes illégales ou des plantes dont les produits dérivés ou l'utilisation peuvent être illégaux. Pour les réglementations supplémentaires aux États-Unis, consultez http://nationalplantboard.org/laws-and-regulations/.
  4. Soyez honnête et poli
    N'utilisez pas de langage offensant sur notre site Web ou lorsque vous interagissez avec d'autres membres sur des questions concernant PlantSwap.org. Vous vous engagez à ne déformer aucune information. PlantSwap.org peut bloquer les adresses IP de tout utilisateur violant l'une de nos conditions. Vous acceptez de ne pas tenter de contourner de telles mesures.

Partagez ceci sur:
Passer à la barre d'outils

Plant Swap Related Rules

  1. Put Your Personal Safety First
    Use our website at your own risk. ALWAYS use caution when agreeing to meet anyone. Be aware that any information you post to this website is publicly available. Do not post any personally identifying information on this site. If you suspect anyone of posing a danger, please report them to us, and if any incidents occur notify local law enforcement authorities immediately.
  2. Do NOT give, take, or transport any plants with pests or diseases
    Always check any newly acquired plants for possible parasites or disease. Do not give away any plants you suspect may be infested with any type of pest or disease. You agree that “No person shall sell, barter, offer for sale, or move, transport, deliver, ship, or offer for shipment, any living insects in any state of their development, or noxious weeds, living fungi, bacteria, nematodes, viruses or other living plant parasitic organisms”.
  3. Obey all laws regarding invasive, endangered, or illegal plants
    This website is intended to facilitate the exchange of plants in a manner conforming to all applicable local laws. You are responsible for informing yourself of any laws that apply to your location.  You may not use our website to exchange any illegal plants or plants whose derived products or usage may be illegal. For additional regulations in the USA, check http://nationalplantboard.org/laws-and-regulations/.
  4. Be honest and polite
    Don’t use offensive language on our website or when interacting with other members in matters relating PlantSwap.org. You agree not to misrepresent any information. PlantSwap.org may block the IP’s of any users violating any of our terms. You agree not to attempt to circumvent any such measures.

Skip to toolbar